Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une liste de ses oeuvres

Aller en bas 
+5
Amra
genome-x
Uldor
Aède
Helgui le gris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Une liste de ses oeuvres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste de ses oeuvres   Une liste de ses oeuvres - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:44

vance à largement inspiré l'industrie (mouaip, disons l'artisanat !) du jeu de rôle avec des hits comme "thoane" le monde à étages, "lyonnesse" et dernièrement "dying earth, la vieille terre" (mon préféré) narrant des péripéties dans le monde de cugel et rhialto.
même si l'on n'y joue pas, l'explication des univers est fascinante, et peut aider à mieux apprécier les romans.
surtout lyonnesse qui décrit en 300 pages sur 400 les îles "arthuriennes" composant cet univers. thoane est passionnant mais aux règles complexes pour les débutants. dying earth mise tout sur le rôle et le barratinage cabotin des héros, hilarant, simple, on ne décroche plus. par contre, mieux vaut lire les romans pour capter et complêter les ressources du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Une liste de ses oeuvres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste de ses oeuvres   Une liste de ses oeuvres - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:53

genome-x a écrit:
vance à largement inspiré l'industrie (mouaip, disons l'artisanat !) du jeu de rôle avec des hits comme "thoane" le monde à étages, "lyonnesse" et dernièrement "dying earth, la vieille terre" (mon préféré) narrant des péripéties dans le monde de cugel et rhialto.
même si l'on n'y joue pas, l'explication des univers est fascinante, et peut aider à mieux apprécier les romans.
surtout lyonnesse qui décrit en 300 pages sur 400 les îles "arthuriennes" composant cet univers. thoane est passionnant mais aux règles complexes pour les débutants. dying earth mise tout sur le rôle et le barratinage cabotin des héros, hilarant, simple, on ne décroche plus. par contre, mieux vaut lire les romans pour capter et complêter les ressources du jeu.

Hé, hé, Thoans c'est Farmer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Une liste de ses oeuvres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste de ses oeuvres   Une liste de ses oeuvres - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 23:15

... !!!!
ah bah là y a pas ...
quel con !!!
merci à zordar d'avoir rectifié mon erreur impardonnable, je confond sans arrêt les deux. pourtant farmer je kif pas plus que ça. toutes mes excuses, vous aurez compris que je suis plus joueur que "liseur" !

(ouai allez ta gueule t'en as assez dis pour aujourd'hui)Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Une liste de ses oeuvres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste de ses oeuvres   Une liste de ses oeuvres - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 23:18

oui, et c'est aussi THOANS et pas thoane...
allez, j'vais m'coucher, ça m'apprendra à réfléchir avant de m'emballer...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





Une liste de ses oeuvres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liste de ses oeuvres   Une liste de ses oeuvres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste de ses oeuvres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser