Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Levons le voile sur la v2

Aller en bas 
+2
Cneus le cruel
Helgui le gris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ledav
Jeune observateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Levons le voile sur la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la v2   Levons le voile sur la v2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:53

bonjour

Je suis nouveau sur le forum, m'étant procurer le livre Némédia il y a peu.
Je vais masteriser les scénarios du livre aux prochaines vacances (je suis instit...) et comme je viens d'en terminer la lecture j' en profite pour donner mon avis quant à une version 2.

Pour ma part, je ne trouve pas que la version 1 ait un goût d'inachevé comme j'ai pu le lire, mais au contraire j'en suis pleinement satisfait ( les deux pages d'erratas suffisent amplement). Je suis déja habitué au système BASic très proche du système de Némédia et je le trouve très agréable et modulable selon les goûts.

Je pense qu'avant de penser à publier une version 2 du jeu, il faut que celui ci (re)vive, ce que l'activité du groupe yahoo ne démontre pas. C'est aux joueurs qui comme moi apprécient ce jeu et son univers de se bouger, de créer, faire connaître et jouer. Ce que je compte faire de mon côté.

Par contre, je serais très demandeur d'une encyclopédie romancée (avec des intrigues) et illustrée pour développer l'univers et nous donner des idées et cadres de campagne. Ce serait donc une très bonne idée.
Je recherche d'ailleur le livre "la geste des fianna" (avis aux offreurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Levons le voile sur la v2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Nemedia :: Tir na n'og-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser