Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONAN, AUX EDITIONS LUG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

CONAN, AUX EDITIONS LUG Empty
MessageSujet: CONAN, AUX EDITIONS LUG   CONAN, AUX EDITIONS LUG EmptySam 18 Juil - 10:54

Ma coco vient de m'offrir la collection intégrale des BD de CONAN chez LUG, 9 tomes légendaires et inégalés, dessinés par le génial J. BUSCEMA.

Je prépare un petit sujet dessus, mais pour le mois d'août parceque c'est mon cadeau d'anniversaire et que je dois attendre le jour fatidique pour déchirer le paquet CONAN, AUX EDITIONS LUG 652470

J'ai aussi complété ma collection de KA-ZAR l'autre barbare blond avec son tigre aux dents de sabre aux mêmes editions. Que du bonheur ! CONAN, AUX EDITIONS LUG 570158


Dernière édition par genome-x le Sam 18 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN, AUX EDITIONS LUG Empty
MessageSujet: Re: CONAN, AUX EDITIONS LUG   CONAN, AUX EDITIONS LUG EmptySam 18 Juil - 11:18

Quel bonheur, le meilleur de Conan en français...
Dommage qu'ils aient limité la chose à neuf volumes. Punaise, s'ils avaient tout publié dans cette collection, quelle référence cela aurait pu faire...
Les ka-zar sont des bijoux, et il y en a trois en tout. Je les ai tous...
CONAN, AUX EDITIONS LUG 327284

Vraiment, là je t'envie beaucoup, c'est une sensation unique, surtout à un anniversaire. Moi, c'est mon père qui me les avait offert quand j'étais môme. Ce fut aussi un merveilleux moment, l'odeur des pages, la qualité de l'impression. Savent plus en faire des comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

CONAN, AUX EDITIONS LUG Empty
MessageSujet: Re: CONAN, AUX EDITIONS LUG   CONAN, AUX EDITIONS LUG EmptySam 18 Juil - 11:44

Moi c'était ma grand mère qui me les offrait quand j'avais 7 ou 8 ans (en j'ai 39). Les aléats de la vie ont fait que j'ai dû m'en séparer pour bouffer quand j'étais à la rue, mais j'ai toujours rêvé de récupérer cette part merveilleuse de mon enfance. Aujourd'hui c'est fait.

L'année dernière j'avais réussi à me retrouver la saga d'IRON JAW
CONAN, AUX EDITIONS LUG 20051218220518_t0


et le premier tome de KA-ZAR
CONAN, AUX EDITIONS LUG Kazar11976

KA-ZAR est aujourd'hui très rare (ça ce sent au prix Shocked ) mais bon j'ai eu la chance d'avoir des exemplaires quasiment neufs, proche de l'état luxe.
Impossible de résister.
Avec la première adaptation de star wars en BD (trouvée aussi cette semaine) je me suis enfin reconstitué l'essentiel de mon univers imaginaire de gamin.

L'odeur d'imprimerie a effectivement quelque chose de magique, et son sent bien que les auteurs étaient vraiment dans le trip, que ce n'était pas une oeuvre de commande sans âme.
CONAN par BUSCEMA est pour moi le seul et unique véritable CONAN comme je le voyais dans les romans d'Howard. Un homme mûre, les cernes sous les yeux, le nez cassé d'un boxeur, le visage couturé, le regard vif et perçant, extrêment malin. Une perspicacité apprise sur le terrain, à force d'expériences, mais qui cède le pas à la puissance physique quand elle ne suffit plus à résoudre une embûche.
Loin du sombre crétin pataud du cinéma (le 2 est tout simplement un outrage au personnage à mon avis).

J'ai aussi zoomé sur une pile énorme de BD Artima de conan, à un prix tout à fait correcte. Ahh BELIT, AMRA LE SEIGNEUR DES LIONS... et LES CLOUS ROUGE simplement incontournable !

De quoi alimenter de nombreux scénarios pour Barbarians of Lemuria CONAN, AUX EDITIONS LUG 552585
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN, AUX EDITIONS LUG Empty
MessageSujet: Re: CONAN, AUX EDITIONS LUG   CONAN, AUX EDITIONS LUG EmptyDim 19 Juil - 15:04

Ouep, j'ai tout en français, l'intégrale de Mon journal aussi, avec des couvertures extraordinaires. Mais l'intégrale arédit, avec les 7 poches mythiques, sans parler des deux humanoïdes associés, c'est le grand bonheur...
Mais dommage pour Conan chez Lug, on aurait bien aimé en voir une bonne centaine dans ce format là, même s'il faut savoir pour l'histoire que l'édition française est sabrée par rapport à l'édition américaine, Hé oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

CONAN, AUX EDITIONS LUG Empty
MessageSujet: Re: CONAN, AUX EDITIONS LUG   CONAN, AUX EDITIONS LUG EmptyDim 19 Juil - 18:26

Fallait s'en douter...
Mais bon, sabré ou pas sabré, je la kiffe bien cette vf CONAN, AUX EDITIONS LUG 327284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





CONAN, AUX EDITIONS LUG Empty
MessageSujet: Re: CONAN, AUX EDITIONS LUG   CONAN, AUX EDITIONS LUG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONAN, AUX EDITIONS LUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGE OF CONAN, LE JEU DE PLATEAU
» CALENDRIER DES EDITIONS CIMMERIA
» Conan par Hondru
» T-shirts conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser