Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+4
Amra
Arius
éowyn
maewin
8 participants
AuteurMessage
maewin
Jeune observateur
maewin


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMer 22 Oct - 22:53

Bonjour à tous et toutes !
J'ai découvert ce forum en cherchant les règles du fidchell, et du coup ce sont tout un tas d'autres infos que j'ai trouvé. J'ai comme qui dirait accroché Rolling Eyes .
Que dire de plus... Au plaisir de vous lire et vous découvrir.
Bizzzzzzzzzzz'''''''''
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 22 Oct - 23:10

Ha ben tiens une fois n'est pas coutume,je serai la première à venir te saluer ici.Donc en fait,les règles du fidchell t'echappent de nouveau? Mais je suis ravie de constater que le forum te plaise.C'est nous qui attendons d'en savoir plus à ton sujet,car ,pour nôtre part,tu auras peut-être remarqué à quel point nous pouvons être loquaces ici et peu timorés. Salutations 999482

En tout cas,sois la bienvenue en Némédia! Salutations 103965

(eeeeenfin des filles nomdidioul!Encore encore!!Hein oui?Ben oui...mmmh...tu penses.... Salutations 579764 )
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
maewin
Jeune observateur
maewin


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 22 Oct - 23:15

Et oui ! Une fille, et des Carnutes M'dame Salutations 96475 ! Salutations 999482 ( au moins deux donc...)
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 22 Oct - 23:25

ah oué?De?D'où?

En tout cas 'voyez, les carnutiennes sont des WIYNneuses.....muhuhuhu (oui.... je sais...ok c'est bon......Salutations 826395 )
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
maewin
Jeune observateur
maewin


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 22 Oct - 23:30

Bon ben il semblerait que je commence ma présentation en dialogue, c'est plutôt cool.
Bon alors Genabum (Cenabum ) ou Aurelianis... Bord de Loire, Jeanne D'Arc etc. Chef- lieu du coin... lol . Orléans quoi !!! (Mais non, je ne tourne pas autour du pot ...Salutations 7614 )
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 0:08

maewin a écrit:
Bon ben il semblerait que je commence ma présentation en dialogue, c'est plutôt cool.

Ben oui tu vois,je me suis déjà installée bien droite sur le banc de la taverne et je te sers une petite corne à boire.Et puis tant que je suis dispo,je me dois de faire honneur à l'hospitalité Némédienne.J'en profite vois-tu,tant que l'on s'entend parler,entre damoiselles (dame?) bien élevées,parce qu'attends de voir debarquer les compères....Rolling Eyes Salutations 999482

Ah oui ok,Orléans,Jehaaanne ...j'ai fait mes études là-bas.(Et non je ne ferai pas de blague pourrave sur la pucelle..non non non Salutations 953542 )
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 0:22

( .. et le premier compère débarqua dans la taverne ... )

C'est quoi toute ces donzelles qui s'emparent du forum ???

Que fait l'admin bon sang ???


....


..


.


Hrmmpf .... L'admin c'est une donzelle ... Oué ... Bon ... Ok ... Lache le tabouret EO, j'ai capté ... Salutations 579764

Je sais ... Arius, t'est un gros Boulet et Salutations 631449, j'ai compris, tout caaaa ...


Mais avant de sortir: bienvenue Maewin, prend tes aises et fait comme chez toi Salutations 999482 Salutations 999482 Salutations 999482


Dernière édition par Arius le Jeu 23 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 0:34

(balance discrètement d'un gros coup de coude l'exemplaire de Gladiateurs magazine...celui avec le calendrier...qu'elle allait montrer à Maewin et lève les yeux sur le Narius qui vient de faire trembler le banc en s'asseyant):

"Mmmmh?De qwa?Ben je fais mon boulot d'admin(pour une fois) hein,normal.

Et puis....tsé ckètedis la doooonzelle?" (plante avec douceur son couteau dans la miche de pain et pince la cuisse d'Arius
...

..
.

huilée ta cuisse Ariuuus?mmm...muhu.....mouaaaarf...)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 0:38

Punaise, vlà la descendante de Jeanne D'Arc maintenant, déjà qu'on avait la réincarnation directe de Messaline droguée au Chouchen... Salutations 579764

Aller hop, bienvenue à toi, j'espère que tu es aussi tarée que nous, sinon tu tiendras pas...Salutations 999482

A très bientôt sur le forum !!! Salutations 305680
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 1:06

Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel ici???? c'est reunion tupperware ou quoi? C'est desperate housewives??? c'est le culte de red sonja en bas resille avec ses pretresses?
Non mais bientot on va plus s'entendre pisser debout et on va nous tarabusté avec du... "t'as debarrassé ta table avant de sortir? va laver tes godets!
Je parle de verre la hein on a bien compris.

Rhooo l'aut' c'est une carnute. Putain merde une de plus. Il manquerai plus que tu es du sang pied noir crasseux et alors la ca va blablater sec les mecs...je vous dis pas!

Eh arius je dirais que les femmes du nord sont quand meme plus courageuse que celle du sud. On voitpas beaucoup de la sudette ici.

Bon ben tout pour dire "degemer mad'oc'h c'hwi itron maewin". Comment je me la pete en breizhonneg.

Un petit concour sur la prononciation de cette phrase???? la premier à passé est une candidate, c'est madame comment?...eowyn?
Bien...hummm oui pas mal du tout,

Elle gaze à mort pour la prononciation du breton.Shocked Salutations 96475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 2:53

Dédgémère mador rui 'tron Maéwin ? j'ai bon ? C'est vieux mes cours de breton vacherie !

Sinon bah bienvenue à toi, je trouve que ca commence trop a sentir la femme dans cette hutte. Merde quoi, alors qu'on fait tout pour etre entre gros barbus qui sentent la sueur et font les balèzes... bordel ! Meme Génome arrive pas a les faire fuir, mais ou va le monde quoi ?

Bon remarque , ca fait de la main d'oeuvre pour lustrer la pierre de foyer ! (pas de connotation hein ...) et pi pour préparer la soupe aussi...et pi, mouais je vais m'arreter là sinon je vais encore finir avec le contenu d'un chadron sur le falzar...

*range le balai et tend une hache à deux mains à Maewin "au moins tu auras peut etre une chance contre génome avec ca."


Dernière édition par Skiold le Jeu 23 Oct - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 3:12

Gnnnnnnn.....mmmph....grrrmmmbbblll.... Salutations 953542

Salutations 22330 Salutations 823295 Salutations 1533 Salutations 973836

ho et puis tiens aussi Salutations 207637 (sachant qu'evidemment Erwan tu n'es pas le petit bonhomme jaune là hein....)

(finit son 20ème godet de chouchen,tape du poing sur la table et se nique la main,se lève devant le Wawan,lui fout le nombril dans le pif en titubant donc, rôte et se relève les nibards d'un air provocateur):

Quand tu veux bonhomme que je te la prononce nickel ta phrase de breizhou de mes deux!!!Je veux ouééééééééé!!!

Skiold gros fayot!!! Salutations 29449

Alors tu vois hein *hips tu vois Maewin!!!! Kess chtedisais!!! Y zarrivent là "et gnagna les femelles,et les réunions putterwaaare" (en insistant bien sur le "ouèèèère" et en tirant la langue l'air intelligent) et blablablaaaa! Et que pchisse *hips ch'pisse debout...ha bah ouééé hein,faut que ça parle de leur zezette heiiiiiiin? ...kesseujdis mouaaa?! De leur petite knacki herta entre deux raisins secs ouééééé!!! * hips ( indique un petit centimètre avec son pouce et son index)

tu vois?Hein tu vois?!!! *hips savent pas s'tenir ici,des myso de première qui n'ont plus de respect *hips pour les graaaaaaaaaandes dames dis...disguinté...dis....qu'on not' classe quoi !!! Bande de mediocres,z'êtes pathétiques tiens!!

.....

Buuurps...

(reprend son gladiateur magazine ,lèche la couverture lentement,se le fout dans le string en barbelé,se casse en se mangeant le coin du banc,l'engueule (le coin du banc) et tombe raide la tête dans le plat du voisin)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 8:31

Jvous lavé dis, moa, jvous lavé dis, moa, c'est la réincarnation de Messaline. c'est juste qu'elle intègre pas la chose, la Eo, c'est tout...
Dit Amra en se frappant un nouveau gros bol de Chouchen bien dégoulinant sur sa barbe et son kilt pourrave... Salutations 722322

Heu, pour l'exam de Erwan on peut po faire signer un mot d'absence, du genre j'ai les lentilles qui baignent dans la serpière, alors souffrant pour la journée quoi ??? Salutations 452827

Pfiou, je sens qu'on va la traumatiser cte tite nouvelle, je le sens....
Eo, Eo, arrête de gerber partout, on s'entend plus marcher dans la vinasse répandue par Genome !!! What the fuck ?!?

Tiens, au fait, l'est où Gégé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 17:16

Il y a des passages pas très sympa dans la littérature sur Messaline, hein.

Enfin l'essentiel c'est "Bienvenue Maewin(ette)!". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 17:30

Messaline ca sonne comme un nom de came, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 23 Oct - 21:57

Voui, mais en passant par les limbes suagronimiconnomichronique, la méchante Messaline s'est pris un bon bain avec un bon savon cleopatra. Pi elle est revenue sur terre, dans la peau de Eowyn, adoratrice de Gennome dit l'hyperactif mais je dis pas de quoi, de Amra couche culotte qui zozotte quand on lui titille sa tétine, de Cneus en producteur de films de barbares new age, de Erwan chauve aritiste de génie et magicien à la cour du roi des chauves qui gueule toujours mais pas aussi fort que lui, ainsi que de quelques autres que je ne cite pas car je fatigue grave de la mimine...

Bonsoir, faut tout vous expliquer alors, not Eo a gardé le meilleur de Messaline (nan nan j'ai pas dit des formes canons, nan !!!) mais avec un esprit de tite romantique qui de temps en temps nous fout un coup de fouet, et que ch'est bon alors... Salutations 96532
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 25 Oct - 14:36

Bienvenue à toi maewin Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser