Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Civil War la version collector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Civil War la version collector Empty
MessageSujet: Civil War la version collector   Civil War la version collector EmptyMer 15 Oct - 15:30

Civil War la version collector Civilwarironman


Qu'est ce que c'est que ce bordel???? je viens de m'acheter la version collector avec l'aide de chèques-livres heureusement car ca ma couté moitié moins cher. Mais qu'est ce que je decouvre, il y a une suite????
Aede dis moi mon grand, il y a une suite ou quoi?
Parce que le cout de spider man ca me laisse sur le cul!

Toujours est il qu'il est vrai que grace à cela on renoue, je renoue avec le monde de marvel.
Ca fait du bien! mais ca fait du bien!!!!

Bon des fois ca manque un peu de clarté mais bon c'est des americains (pas que en plus) il faut pas trop en demandé non plus.
Je dois dire que meme si à mon gout on rejoins pas encore Chris Claremont et John Byrne, le come back de marvel et surtout sa remise en question font du bien neuneuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Civil War la version collector Empty
MessageSujet: Re: Civil War la version collector   Civil War la version collector EmptyMer 15 Oct - 18:02

Ouais c'est sur qu'on est loin du Thor "prince pédé" (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Civil War la version collector Empty
MessageSujet: Re: Civil War la version collector   Civil War la version collector EmptyDim 19 Oct - 13:31

Si tu as pris le collector avec les 3 tomes, tu as quasiment tout Civil War. Ensuite la suite c'est par rapport à l'Initiative des 50 Etats, à savoir une équipe de super-héros recensés par Etat américains... mais, mais... voilà le prochain cross-over c'est Secret Invasion. A savoir que des super-Skrulls spéciaux (super-pouvoir et absolument indétectable) ont infiltré toutes les équipes et aussi les institutions américaines pour prendre le contrôle total de la Terre. Et ce cross-over démarre en mai 2009, je crois. Pour le moment on n'a que des soubresauts, à savoir que les Secret Avengers (l'équipe des Vengeurs rebelles avec notamment Luke Cage, Serval, Spidey, Ronin - en fait Oeil de Faucon revenu d'entre les morts - Iron-Fist, Docteur Strange, Spider-Woman et Echo), mais aussi Nick Fury (qui a disparu depuis plus d'une année, il est même officiellement mort, tué par Serval dans Secret War*) l'ont découvert (dans Marvel Icons n° 35 de mars 2008) et tentent de faire quelque chose. Pas grand chose pour ce que j'ai pu lire, d'ailleurs LOL
Il y a aussi les Illuminati (M. Fantastic, Namor, Flèche Noire, Iron-Man, Professeur X et Docteur Strange) qui sont au courant, ils se sont battus contre quelques Super-Skrulls, et ils ont failli se faire crever, pourtant ce sont les super-héros Terriens parmi les plus puissants (cf : Marvel Heroes n° 10 d'août 2008)

* Je conseille très fortement Secret War, de Bendis et Gabriele dell'Otto, c'est un album magnifique, avec les peintures de ce diable d'Italien. Visuellement un des comics les plus beaux de tous les temps. Les dessins sont vraiment extraordinaires. Et l'histoire totalement alambiquée, tout en flash-backs bizarres car les héros ne se souviennent pas d'avori vécu les événements dont ils se "souviennent" ! LOL Il y a bien sûr Nick Fury et le Shields avec la belle Comtesse Valentina, mais aussi Serval, Daredevil, Spidey, Captain America, Luke Cage, et tout plein de super-vilains technologiques.

Bref, comme l'ami Erwan, j'avais laissé tomber les comics, mais avec Civil War, j'ai replongé et depuis j'achète quasiment tout o_O une ruine, Civil War la version collector 506850 Civil War la version collector 27553 mais quel bonheur ! Civil War la version collector 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





Civil War la version collector Empty
MessageSujet: Re: Civil War la version collector   Civil War la version collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War la version collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser