Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux

Aller en bas 
+3
Groumphillator
Arius
genome-x
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux   HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:55

ben moi chuis super content, les métalleux participent avec leurs photos et sont branchés à fond par le jeu. Apparement le concept plait. c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux   HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:04

Dis-donc Genome , j'arrive pas a m'inscrire sur le forum de family ghost c'est normal ?

Sinon moi le dernier metallica , j'ai adoré , à mon sens c'est le seul vraiment valable depuis le black album, dans la lignée d' And justice for all à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux   HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:28

Skiold a écrit:
Dis-donc Genome , j'arrive pas a m'inscrire sur le forum de family ghost c'est normal ?

Sinon moi le dernier metallica , j'ai adoré , à mon sens c'est le seul vraiment valable depuis le black album, dans la lignée d' And justice for all à mon sens.

ouais si on veut. Je pense clairement que c'est ce qu'ils ont fait de mieux en 10 ans. En même temps écoutes Death Magnetic et mets-toi à la suite And justice For All justement.

Je vais pas continuer. Je pense que tu te rendras compte seul que le Death Magnetic c'est bien du metallica, mais que c'est du metallica horriblement mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux   HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:15

je ne comprends pas ce problème d'inscription, retente un peu plus tard. un des membres à eu ce soucis, mais résolu aprés une autre tentative.
merci de ton intéret.

Pour métallica, je reste un peu déçu car je suis bloqué à ride the lightning et master of puppets. Kirk hammet était au sommet d'un genre malheureusement révolu. étant guitariste moi même, je ne comprend pas l'évolution de son jeu, et même si le reste est sympa, il y a toujours une pointe de regrets.
Je me retourne donc une nouvelle fois vers dave mustaine et son megadeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux   HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:45

+1 pour ride the ligthing et master of puppets, c'est les deux albums incontournable de Metallica.

Et sinon, je refuse toute photos de moi, meme en costar et gratte rock, c'est un geiss.

Et j'arrive pas a mettre la mains sur mes potes biker, je crois qu'ils sont en fuite et je soupconne la fete de la biere en allemagne d'y etre pour quelque chose ... Quand je les retrouverais je leur demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux   HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:11

l'album de MEGADETH "peace sells but who's buying ?" est en téléchargement pour le jeu ROCKBAND sur xbox 360.
Moi je tourne à guitar hero (qui a le pack DRAGONFORCE, plus vite tu meurs), mais là, y de quoi investir, c'est la bonne came.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux   HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELL's ROCK ! recherche photos de métalleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W.A.N.T.E.D. illustrateurs pour HELL's ROCK !
» A la recherche du breton perdu...
» Recherche oldies but goodies
» Annonce : Dessinateur recherche auteur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser