Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare

Aller en bas 
+6
Arius
genome-x
Cneus le cruel
éowyn
Erwan
skiold
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 1:05

God kveld krigere

Je me présente, Skiold , 28 ans , roliste, nerdz , grand fan de fantasy barbare et fan ultime de Conan.

Je viens sur ce forum sur les conseils de Erwan qui est en quelque sorte mon mentor artistique car je m'adonne du mieux que je peux à l'art de l'illustration et c'est un peu mon prof.
Nous partageons le gout de la fantasy barbare et du dessin, ca à réussi a nous faire nous entendre mais bon bien que je le conaisse depuis des années ca ne fais que quelques semaines que je suis devenu son "padawan du crayon". Lui est autant celtiste que moi nordiste si on peut dire ... mélange interessant.

Que dire de plus , je suis le vice prez et membre fondateur d'une association de Jdr/gn lorientaise au nom tres évocateur: La C.RO.M (Compagnie des ROlistes Morbihannais) http://crom.asso.fr/news/news.php (mon projet et "reve est do'rganiser un GN "Conan") et vice secretaire de la Guilde de bretagne http://guildebzh.info/guildeBZH/ (asso fédératrice qui a pour but de promouvoir le jdr grandeur nature et le jdr en général) et donc forcement roliste, gniste... geek quoi... dernier event en date, le Trollball , je vous laisse découvrir par vous meme via mon blog: http://halle-skiold.blogspot.com/ ,Je vous invite d'ailleurs à me laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns de laisser... de meme pour l'asso , n'hesitrez pas a passer sur notre forum.


Je sais pas quoi dire de plus... j'aime la musique medievale, traditionnelle quelle soit celtique, scandinave (je suis un grand fan du groupe Suedois Garmarna), japonaise voir meme mongole. Je suis aussi adepte de musique un peu burnée... heavy et trash metal (maiden, pantera...) mais aussi de zic de films ou de jeux videos (Basil poledouris es Conan, Matt uelmen pour les zics des jeux Diablo, ou Michael Hoenig pour ces musiques des jeux Baldur's gate... ).

Coté Cine , je suis amoureux du cine Japonais depuis que j'avu RAN du grand , de l'immense AKIRA KUROSAWA. Et j'ai pas ce biais découver le chambara ... Zaitochi et autres baby cart...
Cela ne m'empeche pas d'avoir comme un de mes filsm favoris le Conan de Milius ou de porter des séries comme Rome sur un piedestal de qualité et d'interet...

Je ne sais pas trop quoi dire de plius , je pense avoir été déjà asser/trop exhaustif...


Que Mjolnir soit levé bien haut le jour de vos fêtes, que Freiya accompagne vos nuits et que soyez preservés des farces du fourbe Lopt...

rendez vous a Ragnarök !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 2:47

Bon j'ai poussé l'admin dehors pour te repondre en premier avec son consentement.

Fais gaffe tu ecris presque trop bien pour tout ce beau monde ici. Surtout moi merde tu vas me filer des complexes.
Bon petit apercu de ton blog que je connaissais pas et j'ai pu y voir notre travail. Ben je suis bien content que ca te plaise, je suis sur que tu as parfaitment ta place ici et que tu va te faire des potes.
On est tous con alors tu vas voir ici c'est le regne du flood.

Tres sympatoche ton petit blogounet, et la musique est tres bien choisis. Et puis merci pour ton commentaire sur mon petit bijou d'epee que j'aime. Qui d'ailleur va peut etre naitre en vrai de vrai. j'ai eu l'accord d'un forgeron qui l'a adoré egalement, à suivre donc.

Bon ben vas y mon pepere lache toi, tu as le droit à tout ici, meme m'insulter, mais vas y molto si tu veux pas voir ton hel avec une paire de couilles à la rentrée.
Allez bonne bourre jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 3:04

(repousse Erwan,se plante devant lui et arbore un grand sourire Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 999482 )

Bienvenuuuuuue Skiold !! A peine ai-je lu ton post de présentation que je me suis jetée sur ton blog,trop de points communs! Et ma foi on s'y sent très bien,vraiment très chouette.

J'approuve les dires d'Erwan,tous même ceux que je ne comprend pas,et oui nous sommes tous cons ici,surtout lui evidemment.

Soit donc totalement à ton aise ici . Encore une fois ravie de t'accueillir. Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 103965
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 10:35

Salve Skiold!

La Déesse et le vieux sanglier bourru t'ont déjà salué, et pourtant le plus dur reste à faire. Une chose venue de l'Eld Monde guette tous ceux qui s'aventurent en ces terres perdues de dépravation floodesque. Dès qu'un malheureux lui tourne le dos, elle lui saute dessus et lui met un doigt dans le cul.
D'ou notre démarche un peu particulière, et l'aptitude singulière d'Erwan à faire des bonds lors des Fest Noz.

Prudence, donc.

Sur ce, mes félicitations pour ton bon goût. Mythologie scandinave, Rome HBO, GN... c'est parfait tout ça.Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 10:59

Erwan est mort...

Vive Skiold !Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 882135

Enfin un type qui fait du GN et qui apprécie les Japoniaiseries !!!
Je commençais à désespérer mwa...

welcome home, et retire moi ce balais du cul stp Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 570158

sympa ton blog. ça manque de miches, mais sympa...


Dernière édition par genome-x le Ven 11 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 11:45

Erwan a écrit:

On est tous con ...

On rajoute souvent l'adjectif "gros" devant quand on qualifie ma personne alors effectivement j'ai ma place parmis vous. Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 341168

En tout cas merci pour l'acceuil chaleureureux, j'ai pas tout capté sur les histoires analo-digitales Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 788681 mais je crois que c'est pas plus mal.


Dernière édition par Skiold le Ven 11 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 11:56

* Sort son carnet, tente de prendre un air serieux, raye des trucs dedans et grommelle *

Bon alors on a quoi la ...

Grosso modo, un geek dessinateu/métaleu/jeudeuroleu/barbareu ... Oué ... Il aime bien en plus le cinema Japonais et la tronche cabossée de Clint ... Oué ... Et il apprecie la série Rome en plus ... Oué ... Ya un lien dans son blog vers Frazetta, c'est parfait ca ... Oué ... OK!

Ha merde, c'est le Padawan du Gros Raleur ... Bon, on ne peut pas etre parfait non plus ...

BON !

* Balance le carnet derriere lui dans la cheminée et s'avance vers Skiold *

Alors je vois que les ivrognes, les dépravés et les obséquieux t'ont déja salué dignement, rien à ajouter de plus.

Ha si, un ptit conseil quand meme.

Fait comme chez toi, voire pire.



A oué, j'allais oublier : à la tienne

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 0012
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 12:07

un p'tit hs: pourquoi je suis en orange ? c'est la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 12:12

Ayé, c'est pas encore midi et déja il est bourré le génome.

Oué, c'est ca, tu es orange, bien sur ...

Et EO elle est vert pomme, Erwan il est bleu nacré, et Skiold il est turquoise pastel.

Tu peux encore te lever, ou tu cuve directement sur la table ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 12:19

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 255663

Cneus, monoligne obséquieux et politiquement correct. Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 12:36

Merde ! J'ai oublié d'insulter Erwan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 12:42

genome-x a écrit:
Erwan est mort...

Enfin un type qui fait du GN et qui apprécie les Japoniaiseries !!!
Je commençais à désespérer mwa...
s

I'm not dead, I'm not dead!

Non moi c'est les japonaises tout court que j'aime!!!! Cylindré et/ou bien
carossé. Qui est deja allé au japon ici? personne????? ben non evidemment bande de branleurs.

Et ben voilà ca y est t'es dans l'ambiance, on dit "bonjour tas de connards!!!!!"

Pour les doigts dans le cul tu va vite capté, rassure toi!




Skiold a écrit:
Merde ! J'ai oublié d'insulter Erwan...


Et une paire de couille pour Hel, une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 13:18

Skiold a écrit:
Merde ! J'ai oublié d'insulter Erwan...

Ca ira pour cette foi, mais maintenant t'a grillé ton joker.
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 13:40

mais non je parlais du "pseudo", mais je rapelais plus que j'étais modo des deux sujets où personne ne va Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 247496

quelqu'un peut il me virer de ce status à la con ?
en plus, j'aime pas modérer, c'est la censure.

L'est nerveux en ce moment le wawan ?
L'arrête pas avec ses doigts...
Et lui on lui dit rien !
Si c'était génome y aurait toute la clique d'intellos politiquement sarko qui m'auraient pourris la vie !

Au fait grosse brèle, c'est quand tu le sens le rib...
tu le sens pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 14:01

genome-x a écrit:

Si c'était génome y aurait toute la clique d'intellos politiquement sarko qui m'auraient pourris la vie !

Quoi, on cherche à atteindre la liberté d'expression? Scandale! Horreur! Vil censeur crypto-puritain!

Cneus, Faux-cul Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 327284
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 14:07

genome-x a écrit:
mais non je parlais du "pseudo", mais je rapelais plus que j'étais modo des deux sujets où personne ne va Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 247496

quelqu'un peut il me virer de ce status à la con ?
en plus, j'aime pas modérer, c'est la censure.

rha fait chier hein,et puis bon niveau censure ici hein...je préfère le coup de pied au cul à la rigueur mais bon je ne pense pas que sur ce forum ce statut puisse te donner cette impression.Donc en attendant,paskecélamerdejaipaletemps tu modères pas et tu restes bronzé,ça te va bien en plus t'es mimi comme ça,t'as bonne mine non? Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 327284

Skiold a écrit:
Merde ! J'ai oublié d'insulter Erwan...

on peut s'y mettre ensemble si tu veux? Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 579764
Mais je crois qu'il aime en fait,il y fait souvent allusion,meme si on ne songe pas là comme ça à l'insulter de bon grè,hop il demande presque.Faut que je trouve un smiley sado-maso ou un truc dans le genre...

Je tenais à signaler tout de même qu'en tant que seul vagin sur patte actif ici (j'aurai pu dire individu de sexe féminin mais bon je m'auto insulte direct plutot que d'en laisser le plaisir à la bande de Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 652470 Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 29449 Boulet qui squattent ici ) oui donc je tiens à dire que pour les histoires de chatouilli anal,je ne vois absolument pas de quoi tout le monde parle,perso je n'ai jamaiiiiiiis ooooo grand jamais fait la moindre allusion à ce propos sur ce forum,je nie toute responsabilité quant à l'évocation de ces pratiques absolument del...ragoutantes et autres derives qui en decoulent (smiley débiles par ex).Et si tu vois le moindre post vulgaire ou tendancieux sous ma bannière,c'est pas moi,on a pris ma place et tout et tout ou bien c'est sous l'effet de l'alc...de la torture.

Et si tu ne me crois pas.....ben va te faire proctologiser! Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 788681

sinon heu...tu sais ce serait bien maintenant que tu viennes poser ta trombine sur le forum,là:

https://nemedia.forumsrpg.com/guerriers-et-mendjisvos-trognes-f14/les-photos-t453.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 14:12

Cneus le cruel a écrit:
genome-x a écrit:

Si c'était génome y aurait toute la clique d'intellos politiquement sarko qui m'auraient pourris la vie !

Quoi, on cherche à atteindre la liberté d'expression? Scandale! Horreur! Vil censeur crypto-puritain!

Cneus, Faux-cul Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 327284

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 255663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 20:46

Ne fais pas attention, Skiold, ils sont tous un peu fous mais sont sympas...
Et ils ne sont pas tous bretons... Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 268895

Regarde un peu Eowyn, cette déesse mal léchée(et n'y voyez pas une allusion scabreuse, HEIN ?) ben elle boit beaucoup de chouchen et n'a pas la langue dans sa poche pour nous faire chambrer avec une de ses histoires crapouilleuses ou rêver avec d'autres, c'est selon...

C'est pour ça que Eo est notre déesse, mais une déesse particulière...

En tout cas, si tu grattes des dessins, j'attends de voir de quelle manière tu te défends...Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 96475
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 21:09

Je t'ai donné accès à la section illustrations,que tu nous fasses un peu profiter de ton art Wink

z'avez vu ça,je lui dis de foncer au topic photo et hop il s'execute promptement.Il est bien ce garçon Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 769770 Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 999482

Donc c'est quand tu veux pour tes illus.Perso j'y fonce,un truc à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 21:29

éowyn a écrit:

z'avez vu ça,je lui dis de foncer au topic photo et hop il s'execute promptement.Il est bien ce garçon Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 769770 Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 999482

Oué, on a vue.

Ca craint.

Faut muscler ton jeu Skiold, sinon EO va te mettre en esclavage sans meme que tu t'en apercoive.
Revenir en haut Aller en bas
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 21:38

Pi quoi encore ? A tous que vous etes z'avez pas réussis a la mater ? Vous etes des barbares ou des fiotes Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 776961 ? ... tsss que je muscle mon jeu ... pi quoi encore... je me fais bien voir c'est tout ! ah merde loupé la du coup Boulet

Pour les femmes, ca remet pas en cause l'essentiel, que le couvert soit mi a l'heure et que la soupe soit chaude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 21:49

Skiold a écrit:
Pi quoi encore ? A tous que vous etes z'avez pas réussis a la mater ? Vous etes des barbares ou des fiotes Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 776961 ? ... tsss que je muscle mon jeu ... pi quoi encore... je me fais bien voir c'est tout ! ah merde loupé la du coup Boulet

Pour les femmes, ca remet pas en cause l'essentiel, que le couvert soit mi a l'heure et que la soupe soit chaude !


ouais allez y lachez vous mes chéris....rira bien heu...qui rira vers la fin....il n'empeche j'ai tout pouvoir ici Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 376423 MOUHAHAHAHAHAAAA(rire sarcastique et emporté....ouais hysterique d'accord) et ça me suffit amplement Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 341168

Eowyn d'un pas nonchalant ,s'en va chercher les couverts et la soupe ,installe Skiold, montre ses canines au petit nouveau dans un sourire absolument ravissant,bat des cils et lui caline le menton heu...la barbounette,s'assoit sur ses genoux,attrape ses braies,tire dessus.... Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 579764

................et lui balance la soupe chaude dans le falzard en prenant bien soin avant de partir de lui planter les couverts dans l'autre menotte,celle qui ne lui tient pas les bijoux de famille et lui sert à dessiner.

Nan mais...sans dekeuner....Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 29449
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 21:51

bah putain quelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 21:52

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare 999482
qui aime bien chatie bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare EmptyVen 11 Juil - 21:57

Mal tenue cette halle ...avec des femmes rebelles ! Ah ca , ca se croit tout permi quand l'homme est en expédition et à son retour c'est la révolution ... mais ou va le monde , par le sang d'Ymir !?


(tiens sinon la section texte c'est uniquement réservé au lore de Némédia ou je peux y aller d'un petit texte "hyborian's touch" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Contenu sponsorisé





Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty
MessageSujet: Re: Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare   Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skiold 50% geek 50% dessinateur 100% fan de fantasy barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : Dessinateur recherche auteur :)
» NEMEDIA V2 : SKIOLD & SERPENTSONGE absents ?
» Le barbare du grand Jim Burns
» Le barbare selon Jean-Pierre Targete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser