Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Erwan et Helgui

Aller en bas 
+3
éowyn
Uldor
Arius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:57

Total respect ! cheers cheers cheers
Ca c'est de la bonne nouvelle !!santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:10

Avec John Howe et Weta Workshop ! Carrément ! C'est dans le cadre de quel projet ce story-board ? C'est quand même pas le futur Bilbo Shocked ???
Epatant, putain, se faire repérer par des personnes comme ça Sad ! K'en reviendrais pas moi !!

Je vais jetter un oeil sur ton nouveau blog...
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:33

Piouf, c'est du lourd ca Smile

Bravo Erwan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:37

C'est même du trés lourd ! Monsieur va quand même bosser avec le designer et les accesoiristes du SDA ! C'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:49

je vais vous faire redescendre d'un cran quand meme. Bonc'est vrai que c'est avec weta et surtout john howe, mais il bosse pour une autre boite de prod qui s'appelle galatia film et c'est eux qui m'on reperé et proposer une collab, Ca sera la 2eme avec eux. La premiere etait pour la forme et surtout pour voir mes capacités et comme le retour a ete bon, ils m'on proposé de faire un essai de story board sur leur prochaine prod à savoir "glastonbury isle of light". L'essai a ete concluant ils m'ont donc pris dans leur equipe. Donc c'est pas directement avec weta et les neo zelandais, mais bon ca reste john Howe quand meme. Il a travaillé sur leur premiere edition d'ailleur "reclaiming the blade".
Ca reste un putain de mega super panard, sans rien faire en plus quiquille dans mon bureau, j'avais rien demandé ils sont venus tous seul me voir.

Donc bon j'accepte le baise main et les pieds aussi si vous voulez. Allez y molto sur mes grosses bagouzes en or, avec la bave ca peut laisser des traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:57

C'est cool de rester modeste Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:20

Ayé il nous snobe du haut de sa gloire l'Erwan Superstar !!!

Bientot faudra le vouvoyer, puis il répondra plus au telephone, et un jour ses gardes du corps vont nous dire " faut pas rester la msieur, aller on circule " ...

Alors on le verra seulement de loin ou à la télé en train de monter les marches de Cannes avec une demi douzaine de starlettes vénales au bras, entouré par ses potes Clooney et Pits mais on sera quand meme content pour lui et tout et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:42

non mais attendez moi je vais pas attendre Cannes pour les petites starlettes, merde alors! Vous allez voir je vous paris qu'eowyn va se manifester! (ben quoi on peut toujours rever)
Et puis pour le vouvoyement vous pouvez commencer tout de suite, ca fait pas de mal un peu d'entrainement! Faut m'excuser mais j'ai du mal a parler...euh...francais now..xcuse me... maintenant, je cherche mes mots, faut etre aware dans la vie man!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:43

Sincères félicitations!

Tu as du nous faire quelques belles cabrioles à la façon bretonne (voir photo sur le forum). ;)

EDIT: ouh bordel, et en plus c'est sur l'Angleterre antique!
Je peux te lécher les orteils en premier?:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

( mais on verra bien à quoi il ressemble après des nuits et des nuits à bosser comme un cahut, hé hé hé...Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:56

euh oui mais pour l'instant pour les nuits blanches je preferes pas y penser encore. Je profite la. Pour les cabrioles j'ai later plusieurs lampe de chez moi, ben oui je suis plus tout jeune non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 12:00

Tu as des bougies ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:05

Erwan a écrit:

Donc bon j'accepte le baise main et les pieds aussi si vous voulez. Allez y molto sur mes grosses bagouzes en or, avec la bave ca peut laisser des traces.

Erwan a écrit:

Et puis pour le vouvoyement vous pouvez commencer tout de suite, ca fait pas de mal un peu d'entrainement! Faut m'excuser mais j'ai du mal a parler...euh...francais now..xcuse me... maintenant, je cherche mes mots, faut etre aware dans la vie man!

Heiiin?De quoi?Qui parle?Erwan qui?Seuwe lé Bihaaan?
Pfrrrt...connais po....encore un petit frenchie arriviste qui panne pas un mot d'englishe et qui est tout petit tout perdu sans traductrice.....

Faites attention moooosieur Erwan,le star-system peut faire des ravages,VOUS pourriez finir ainsi très vite:

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 228011-david_hasselhoff_RED




Et puis tout y est!Les poils,la carrure et Il doit bien VOUS rester votre vieux Perfecto de metalleux qui traine dans un coin.Quant aux cheveux VOUS aurez les moyens de vous payer des implants phénoménaux et s'il en reste,deux trois touffes sur le cul et hop le tour est joué,on a beau etre fortuné,faut pas gacher quand meme....

Erwan a écrit:

non mais attendez moi je vais pas attendre Cannes pour les petites starlettes, merde alors! Vous allez voir je vous paris qu'eowyn va se manifester! (ben quoi on peut toujours rever)

Muhuhuhuhuhu...ah merde....l'enfoiré il sait comment s'y prendre ! Embarassed What a Face Ouais bon d'accord ,ne reve plus je suis lààààà (battements de cils super exagérés,putain de melon) mais je peux emmener mes copines avec moi pour monter les marches?



Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Pantheres_1




Et tu peux leur signer un autographe sur le soutif?Elles etaient vertes de jalousie en sachant que tu m'en avais laissé un d'autographe ,tu sais celui qui est sur.....oups!Ah merde on nous lit là???!!!Non mais noooon mais on etaient beurrés!!!Savez ce que c'est,la célébrité,les dollars,les suites dans palaces tout ça,ça nous est monté à la tete comme les bulles de champagne.....et puis Erwan a signé c'est vrai mais il a gerbé après alors hein,c'est foutu maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 0:30

Laughing Eowyn, la grand floodeuse de notre temps ! Chapeau bas Modame !

Bon c'est pas que je veut faire un attentat sur le tapis rouge, mais juste pour reparler de mon projet avec Genome. Je suppose que mr Erwan sera trop occupé à sauter Paris Hilton euh je veut dire à bosser avec John Howe pour se joindre à l'aventure ? Même pô un pitit dessin de temps à autres ? *yeux doux et lache une larme Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:37

* Regarde les derniers posts *

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwan et Helgui   Bon anniversaire Erwan et Helgui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Erwan et Helgui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dez ha bloaz laouen Helgui et Erwan!
» les pigeons voyageurs d'ERWAN
» Y'a Erwan qui fait une expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser