Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jdr Forum "le Monde de Shallya"

Aller en bas 
+2
genome-x
Uldor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:17

Mais coooomment que tu causes à mon titbouchonchou genome!! OOOoooh!Viens là mon titbou,viens dans le giron de tata eowyn! :tongue: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:50

Shocked commence à me faire peur moi ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:08

Tu m'etonne que ca fait flippé entre le goret qui reprend du service
sur les chapeaux de roues et la tata wywynn qui agite un paquet de
chewing gum... Franchement à la hauteur de mes 14 piges j'aurais flippé
grave à mort d'tes morts, à l'arrache de ta race de chez grave.



Allez flippe pas tu verras quand t'aura plus de 30 balais...



Hein!!!! allez pas nous l'effrayer notre jeune pâge qui se
fais les dents ici. Tu me diras Uldor quand t'as vu ca, t'as tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 0:57

Mais nan mais on va l'educationner nôtre jeune barbare némédiant,mais doucement quand même,faut pas le brusquer,c'est une jeune pousse,on va le faire commencer par quelque chose de soft.Après nos commentaires qui lui forgeront l'esprit,passons à l'exercice,quelque chose de simple.Allez vas y Titbouchonchou,je suis allée te chercher un petit vieux tout moisi qui sortait de la taverne,pète lui la tronche,mais comme c'est un vieux tu dois partir avec un handicap donc pas d'armes,faut que tu lui arraches la carotide avec les dents.Demain,on essaiera la crucifixion sur l'arbre des damnés pour tester ta resistance(cf conan le barbare et le bouffage de zoziau)

Je te laisse hein(s'éloigne en serrant ses petits poings ,montrant les pouces d'un air enthousiaste et encourage d'une petite voix:"allez ouuuuais titbouchon,on y croit...." et fout une tatane au vioc au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:19

tout ça ça me gène pas moi, la crucifixation, le tabassage des vieux, je veut bien , mais les chewing -gum au vomis et les doigts dans le cul, moi enthousiaste tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:48

Il est bien ce jeune guerrier ou plutot je devrais dire ce petit
bouchonchou (ca le fait tout de suite moins la, hein? qu'est ce que
t'en pense?).

Tu as tout compris du second degré et du 28 eme aussi d'ailleur.



Mes respects mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:50

psst entre nous tonton Wawan(et ça c'est pas concon p'têtre?),ben figure toi qu'il l'aime bien son surnom mon titbouchonchou!

Erwan a écrit:
Tu as tout compris du second degré et du 28 eme aussi d'ailleur.



Mes respects mon jeune ami.

ouais....à 14 ans en plus.Moi je dis c'est louche dwarf .......si ça se trouve il en a le triple et là rien que le fait d'evoquer ce que j'ai dit à propos de son surnom,j'en ai les cheveux qui se dressent sur la tête...pale What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:20

raah, pourquoi tout le monde ne me croit pas quand je dis mon âge, faudra que je poste une photo mais j'ose pas ^^.
Mais tit bonchonchou, moi je trouve ça trés bien ! Quand t'arrive au champ de bataille, ça fout les boules quand t'entends " Aagh ! Vala TitBouchonChou le Terrible ! Fuyez ! " alors que quand t'entends " vala le guerrier " sur le champ de bataille, tu passes pour un con " ben oui, on sait, y en à même plus qu'un seul " ...
Nan, je suis fier de mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:50

Laughing t'as un mot de tes parents pour blablater ici toi ??Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:06

lol, nan aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:11

logiquement je fais ma fiche de perso aujourd'hui, c'est enfin calme, sinon j'attaque l'aventure cette semaine. t'inquiètes pas je suis un joueur cool, trés cool, bien bien cool AAARRRRGGGGHHHHHH, putain mes gouttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:13

lol ! Quand tu auras fini, envoie la moi par MP, plutôt à moi qu'a Genji, il n'est là que le week-end ! Je te validerait ça dés que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr Forum "le Monde de Shallya"   Jdr Forum "le Monde de Shallya" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr Forum "le Monde de Shallya"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit extrait de la "Geste des Fianna" /Otrybes
» [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Jeu des Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser