Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sayonara, vénérables guerriers puants...^^

Aller en bas 
+2
éowyn
genome-x
6 participants
AuteurMessage
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyDim 10 Juin - 14:48

salut à tous, je suis un vieux pourfendeur de chauves dont le nom est oublié de vos nouvelles légendes. fut une époque où ce nom faisait trembler jusqu'au sanctuaire des 9... c'était le temps glorieux et épique de la génèse de némédia par des frères d'armes et de sang, une époque où helguy encore imberbe massacrait d'énormes créatures batraciennes avec l'aide d'un puissant sorcier désormais déchu: krystolann de pan tang...

pub: mon blog: génome x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyMar 12 Juin - 14:35

Helgui imberbe?Waaaaa!J'aurais bien voulu voir ça! Shocked
Sois le bienvenu genome-x cheers et si tu n'as pas explosé du Chauve depuis longtemps,n'hésite pas à réaiguiser ta lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyMer 13 Juin - 20:54

Eh ! oh ! c'est quoi ce racisme anti-chauve ??? Shocked

dans ce forum y'a surtout des mecs d'un certain âge ! Autrement dit, bcp de chauves ! gaffe à toi génome, ici on rigole pas avec les blagues capillo-tractées Razz

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyMer 13 Juin - 23:45

Humm, g à faire à du coriace, à du septique, et p'être même à du provoc.... ça me va !
pour ceux qui voudraient voir du "helgui" imberbe, j'ai en ma possession quelques vieux parchemins narrant les périples facécieux de ce jeune observateur rondouillet et déjà...chauve, qui flanqué du mystérieux mais non moins chevelu et naïf apprenti sorcier que j'étais, massacrant d'un air joviale et ravi de répugnantes créatures croassantes au clair de lune. je fus d'ailleurs durant cette bataille aux proprtions épiques, atteind de plein fouet pas l'intestinc gluant d'un de ces démons. devant la frénésie meutrière illuminant les yeux exorbités de mon copanion d'arme, mon humble estime de moi même me fis donner raison à la raison et "surveiller" dès lors nos arrières...
mon ami ayant retrouvé son regard habituellement bovin et goguenard, me fit signe d'un rictus tordu de sa lèvre humide de bave, de sa complaisance devant cette mare aux grenouilles corrompues par le fluide éventrées, ayant répandues des litres d'un suc nauséabond, et d'inombrables longueurs de boyaux s'enroulants entre mes doigts de pied à travers mes sandales.
un maître devant son oeuvre ultime avec le sentiment du travaille artisanal bien fait, la quintessence de sa spiritualité: un sacré putain de carnage glauque !!!
oui mes amis, il était beau et fière, impitoyable et religieux, mais foutrement imberbe !!!
si ma mémoire ne me joue pas de tours, je crois que c'est durant cette époque tumulteuse que naquit les premières légendes de némédia, alors que nous quittions les rivages des jeunes royaumes au terme d'un long et fabuleux périple.
mon ami helgui s'en est allé poursuivre les terres septemptrionnales de ce continent obsedant son âme. pour ma part, dans ma quête de l'absolue vérité, je parti à la recherche de kaddath l'intemporelle, m'égarer dans le labyrinthe multidensionnel, pour finalement m'échouer dans les murs séculaires de la paisible et irréelle tanelorn. helgui mon ami, as tu trouvé ta némédia ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyJeu 14 Juin - 15:54

Demata et degemer mad à) toi Kristolann alias Genom-x, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps.

Et bien fais comme chez toi et n'hésites pas à nous régaler de tes croustillantes aventures en cette jeunesse que nous avons partagée il y a de cela bien longtemps aujourd'hui ;)

Et ce blog "genome-x l'adresse elle est où ? C'est sur quoi, Mutant X ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyLun 18 Juin - 14:52

en fait je viens juste de récupérer un accès internet, ce qui explique mon absence en ligne du monde du jdr. néanmoins, je ne reste pas les bras croisés, puisque dès que je lâche un peu ma console, c'est lanfeust de troy & némédia qui prennent la relève. ma vie ressemblant désormais à qqchose de plus..."normal", je suis en pourparler pour ouvrir une activité "initiation" au jdr dans ma nouvelle ville.
lanfeust est idéal pour des raisons d'accèssibilité et de "célébrité", mais je glisserais bien qques parties light de némédia plus tard.
quelle est l'actualité de némédia ? des suppléments sont ils sortis ? un écran ? je vois rien de neuf sur le grog...
as tu repris les règles (désolé mais g toujours été hermétique à celles du livre).
merci d'avance à ceux qui m'informerons.
ps: comme tu as dù t'en douter, g dù lâcher les droits de cthulhu (prudence juridique à cause de mon divorce-enfin gagné!), mais sandy peterson gardait espoir pour les droits d'1 autre rpg: necronomicon: l'origine du mal.
je dois attendre la rentrée pour investir légalement dans un tel projet. on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyLun 18 Juin - 15:52

Ouah, la vache je l'adore déja ce membre, moi, si il nous écrit un roman Howardien comme en haut à chaque fois, ben tant mieux ! Bienvenue, où devrais-je dire Re: bienvenue, même si je n'étais pas inscrit ici quand tu est arrivé pour la premère fois si j'ai bien tout suivi ...

En tout cas, vu le précedent post, j'ai l'impression que je vais bosser avec des entrepreneurs hollywoodiens, ou Bollywoodiens pourquoi pas, j'connais pas vos origines moi ( enfin si celtique et bretonne mais bon ^^ ) Razz ... excusez-moi Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyLun 18 Juin - 20:15

Salut à toi, écrocheur, pourfendeur, prends une chope et conte nous tes soirs de stupre et de vol, là bas....
Et vive les imberbes, mon helgui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ EmptyMar 19 Juin - 15:00

howard...
j'ai rencontré au fin fond des jungles numériennes, empreintes de l'odeur suave et lourde des mystères de l'avènement des temps anciens, chickozualt, le patriarche d'une peuplade oubliée des dieux. cet homme maigre au visage buriné et aux yeux d'un bleu vertigineux comme l'abîme, m'offrit contre mon briquet presque vide, une lame de 15 pouces, courbée et ciselée à l'occidentale. son manche de cuire crevassé et moite était particulièrement bien équilibré. sur sa garde maculée d'un sang séculaire, il y avait une simple signature; h.e. howard!
comment cet objet avait-il pu arrivé là? je n'en savait rien! mais cette contrée perdue avait déjà été foulée par le plus grand aventurier qu'est connu l'histoire écrite. je laissais ce vieux sage et ses mystères assit au pied d'un temple cyclopéen, enfoui dans les bras de cette jungle tentaculaire et silencieuse, avec serré contre ma hanche le plus formidable vestige de l'existence de ce héro mythique, qui m'avait devancé aux bords du monde, sans l'aide d'aucun artifice technologique... mon maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty
MessageSujet: Re: sayonara, vénérables guerriers puants...^^   sayonara, vénérables guerriers puants...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sayonara, vénérables guerriers puants...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code des Guerriers
» Et voici le roi des guerriers d'Irlande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser