Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Uldor

Aller en bas 
+5
Amra
Arius
Aède
Helgui le gris
Uldor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptySam 17 Mar - 21:07

Bonjour a tous, mon nom ( enfin, mon nom, mon pseudo plutôt ^^ ) c'est Uldor. Je suis un grand fand de l'imaginaire et du monde celtique et de la fantasy en particulier...
Je suis trés content d'avoir trouvé ce forum et le site d'Helgui le gris sur lequel je continuerai à lire l'histoire qui s'écrit en ce moment ...
Je réalise quelques dessins que je pourrais peut être vous montrer sur le forum si vous voulez ( si il y aun topic reservé a cet usage mais je crois pas en tout cas j'ai pas vu ) et je viens de me lancer dans 2 projets BDs ainsi que dans l'écriture d'un roman ....
Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptySam 17 Mar - 21:11

Demata Uldor,

Degemer mad en Nemedia, tu es ici chez toi, n'hésites pas à nous présenter tes oeuvres et si ce qu'il y a actuellement sur le blog te plait essaye-toi à quelques illustrations qu'on pourrait publier, pourquoi pas ?

Eowyn est déjà à l'oeuvre.

Tu nous en dis splus surt tes projets en cours ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptySam 17 Mar - 21:20

eh dis donc c'est rapide les réponses ici ! Very Happy

Pour la propositions des illsutrations y a pas de problème, au contraire ça me ferait vraiment plaisir, mais je n'atteindrait jamais le niveau d'eowyn, bah ...

Alors, pour mes projets :
1-- BD le maître des cartes : C'est encore dure à résumer mais en gros c'est une histoire de fantasy avec trois personnages ( Kraven, la brute, Sable le mage et Lara la voleuse, la rusée ... ) executant des missions dans des mondes parrallèles ...
2-- BD Outre Monde : C'est un projet que je bosse avec une internaute d'OM : Kashiira qui présentera une vision fantaisiste d'OutreMonde et ses personnages dans une sorte de monde " patchwork "
3-- Roman Le Monde D'Elderia : Toujours de la fantasy mais plutôt de la High Fantasy cette fois qui raconte en fait la guerre de Kaldor durant l'antiquité du monde d'Elderia, j'en dis pas plus se serait trop long a expliquer et ça revelerait trop de choses ...

Voili voilou ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 3:41

Uldor, barde et enlumineur, bienvenue à toi cheers

J'espère que tu vas mener à bien tous tes beaux projets...



Et je confirme, Uldor est un sacré dessinateur bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 13:01

Merci pour ton acceuil Aède et pour les compliments même si je n'ai encore vraiment rien montré d'un barde sur OM mais ça viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 13:51

Et bien que de projets sur le feu ! Ca décoiffe... j'espère que tu ne te décourageras pas et que tu pourras les mener à bien dans la joie et sans trop te prendre la tête, c'est beaucoup de boulot quand même.


Tu nous fais voir quelques unes de tes oeuvres Uldor, je suis curieux moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:03

Citation :
Et bien que de projets sur le feu ! Ca décoiffe... j'espère que tu ne te décourageras pas et que tu pourras les mener à bien dans la joie et sans trop te prendre la tête, c'est beaucoup de boulot quand même.
C'est vrai mais si ce sont des projets qui me plaisent ya aps de problèmes !

Citation :
Tu nous fais voir quelques unes de tes oeuvres Uldor, je suis curieux moi

Maintenat tout de suite là ?!
D'accord :
Une forêt pour " le monde d'Elderia "
présentation d'Uldor F%F4ret%20mystique%202%20color


La première planche du Maître des cartes intitulées " Le monastère des goules bleues "

présentation d'Uldor Planche%201-color%202%20

Un portrait de Gandalf :

présentation d'Uldor Mage%20blanc%202

Voila voila...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:05

Yeah, bienvenu dans la tribu Uldor!

Festoyons pour cette arrivée : mettez les femmes en perces et faites danser les tonneaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:09

salut arius ( le protocelte d'OM ? ) mais 'faudrait que tu m'explique comment tu veut faire danser les tonneaux ( à moins que tu ne sois déja plein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:15

C'est bien moi, des Arius sur le net tu aura du mal a en trouver d'autre ^^

Quand a ma phrase, inverse deux mots et tu aura son sens dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:17

ah oui d'accord, si je ne suis pas capable de comprendre les jeux de mots des bardes de Nemedia mais alors qu'est ce que je fais ici moi ? Sad Razz


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:18

Au passage, je connaissais tes dessins, mais je te refélicite avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:20

Dediou mais c'est rapide ici, j'ai à peine le temps d'éditer mes messages, c'est plus du forum mais du Chats ! ^^
Citation :
Au passage, je connaissais tes dessins, mais je te refélicite avec plaisir Smile
Merci arius !
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:26

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 14:38

eh dites-voir, je viens de regarder un peu ailleurs dans le forum et ... y a un jeu de rôle par forum sur Nemedia ? Si oui ça m'interresse ! expliquez-moi un peu comment on peut jouer où sont les règles et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 15:03

Helgui, tu a un client au comptoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 15:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 15:13

Et bien tu te défends plutôt bien ! Même vachement bien Uldor !!

Je suis sous le charme, tes illustrations sont d'un style que j'apprécie particulièrement : Embauché ! cheers


Si tu te sens de faire de temps à autre une illustration sur l'article du jour sur le blog, je prends (actuellement c'est "la légende ignorée de Nemedia", ça sera en ligne jusqu'au dernier chapitre, c'est simple mais ça explique la génèse de Nemedia. Donc up to you )


Concernant le jdr par forum, je crois que Scatach en avait parlé autrefois, il y a bien longtemps dans une section du forum, mais comme tu le vois c'est resté sans suite. Et les règles papier de Nemedia (proches du basic dont elles s'inspiraient à la base) sont trop complexes pour être adaptées, à moins d'y passer beaucoup de temps.

Demata mon arius sword brotha !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 15:22

Donc il n'existe pas de jeu de rôle ? Pourtant c'est bien ce que j'avai cru comprendre dans le tir na n'og ( pas sur de l'ortographe désolé ^^ ) ...

Pour les illustrations, si l'embauche est accepté, alors je me lance cheers , j'en ferais une de temps en temps quand une idée me viendra à l'esprit. Sachant que j'en ferais quand je pourrais, vous avez vu tout me prohjets donc j'en ferais eulement de temps en temps ( enfin, je verrais coment je m'organise ) Eowyn en a déja fait des illustrations ?


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 15:26

Ah si il y a un jdr, Nemedia est un jdr que j'ai eu la chance de voir publier en version papier en 2004.

Il devait être publié sous une nouvelle version plus élaborée par Iceberg édition l'année dernière mais on a été roulés dans la farine et le projet est toujours dans les cartons.

Cependant, "la légende ignorée de Nemedia" que je mets en ligne sur le blog, c'est une partie du background de cette nouvelle version.

Qui sait si t'es sage t'en sauras plus, et gratuitement.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 15:33

Citation :
Ah si il y a un jdr, Nemedia est un jdr que j'ai eu la chance de voir publier en version papier en 2004.

Ah d'accord ! Elle est encore dispo cette édition ?
Citation :

Il devait être publié sous une nouvelle version plus élaborée par Iceberg édition l'année dernière mais on a été roulés dans la farine et le projet est toujours dans les cartons.

Aaah, les éditeurs ...

Citation :

Cependant, "la légende ignorée de Nemedia" que je mets en ligne sur le blog, c'est une partie du background de cette nouvelle version.

Qui sait si t'es sage t'en sauras plus, et gratuitement.

Moi sage, ben oui ^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyDim 18 Mar - 23:58

Bienvenue à toi, jeune Barbare !!!

Tu as du style, et tu es tout jeune, je pense que tu as beaucoup d'avenir... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyLun 19 Mar - 15:09

Salve Uldor, et bienvenue en ces terres barbares!
Les habitants sont un peu rudes, mais quant on les connait bien ils cachent des trésors (j'aime les trésors :p)...
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Jujube
Novice éclairé
Jujube


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyLun 19 Mar - 17:05

Hail Uldor !
Bienvenue à toi jeune et vaillant guerrier à l'oeil farouche.
Dépose ton glaive vibrant d'impatience, rageur et empressé de se plonger dans les entrailles chaudes de tes victimes, viens trinquer à la santé de notre Ard ri Helgui, et plonge avec volupté tes lèvres exsangues et ravagées par la chaleur des steppes de Sigolie dans ta large choppe d'hydromel.
viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdll.blogspot.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor EmptyLun 19 Mar - 18:05

aaaarf!!!mon dieu pardon Uldor!!!J'ai vraiment tardé à te saluer!!!J'ai fait ma fille en somme,je me suis fait attendre (nyark nyark).Bises à toi ,soit le bienvenu ici,je connais tes oeuvres et je les admire!cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





présentation d'Uldor Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Uldor   présentation d'Uldor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Uldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser