Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anthologie Cimmeria-Appel à texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Anthologie Cimmeria-Appel à texte Empty
MessageSujet: Anthologie Cimmeria-Appel à texte   Anthologie Cimmeria-Appel à texte EmptySam 3 Mar - 12:05

Bonjour à tous !!!

Je lance dans la foulée ce premier appel à texte.

Dans le cadre de cette première anthologie, je suscite toutes les bonnes volontés ainsi que les passions pour ensemencer de cette toute première anthologie de la fantasy barbare.

Première thématique :

La Chair et le sang

Histoires de barbares, courtes ou longues, guerriers errants ou troupes perdues dans quelque contrée dévorée par l'entropie, je fais appel aux poètes et poétesse inventeurs de paysages et explorateurs de la noirceur des âmes. Je recherche des textes novateurs n'ayant pas peur du sang, des charmes vénéneux, des combats étalés sur plusieurs pages et des quêtes folles pour un talisman, une femme ou simplement la gloire éphémère. Soyez généreux, ambitieux, et taillez vous la part du lion dans cette première gigantesque anthologie barbare dans laquelle vous vous permettrez toutes les audaces.
Corps ouverts par les lames, chiens de guerres, reines des batailles, soûlards ou poètes épleurés, tueurs invétérés ou vengeurs éternels, tous seront les bienvenus, la règle étant, " faites nous rêvez, avec les exploits des corps, des sortilèges et des lames qui dansent sous les nuits éternelles baignées par autant de lunes noires ou dans la lumière blême des jours sur lesquels s'écrase l'oeil vérolé d'un soleil assassin "...

A vos plumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Anthologie Cimmeria-Appel à texte Empty
MessageSujet: Re: Anthologie Cimmeria-Appel à texte   Anthologie Cimmeria-Appel à texte EmptySam 3 Mar - 13:38

Pour toute info complémentaire, contactez moi en pv, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthologie Cimmeria-Appel à texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser